MySofa: Our apartments in the center of Avignon

We like to specify, this studio is located in the HISTORICAL CENTER of the city and therefore in a typical building of the time. The studio is on the 3rd floor without elevator. You will thus have a magnificent view over the roofs of Avignon.

The studio does not have parking. However, you can quickly access the studio by taking the free shuttle from the Italian car park (also free). Walk 200m after exiting at the "Les Halles" stop. Estimated time: 5min.

The accommodation has a separate entrance from 3 p.m.

MySofa Vintage 50's

Our little corner of paradise in the center of Avignon

35 rue d'Amphoux, 84000, Avignon, Vaucluse, France

In the heart of Avignon, 2 steps from Place Pie, bars / restaurants, shops and theaters will be part of your decor.

We offer you an upscale ALL INCLUSIVE studio (27m²) .

 

  • Quality bedding

  • Bedding

  • Napkins

  • Shampoo & shower gel

  • Soap

  • Tea

  • Coffee

  • Television (with NETFLIX )

  • Wireless

 

  • Fridge

  • Freezer

  • Cooking plate

  • Microwave

  • Toaster

  • Kettle

  • All kitchen utensils

 

  • Living room with sofa bed

  • Storage box

  • Iron and board

  • Fan

  • Library

  • Television

 

  • Shower room with shower, WC and sink

MySofa Do It Yourself

For lovers of the atypical

27 rue du Portal Magnanen 84000 Avignon, Vaucluse, France

In the heart of the city and in the artistic quarter of the dyers , you will be close to all the tourist sites of the city. You will have the chance to feel the atmosphere of this old quarter, day and night.

 

MySofa Do It Yourself has a DIY workshop designed to build everything you can think of yourself. A real way to entertain children (and adults) after a long day of sightseeing.

 

Our duplex have everything you need for a comfortable time in our accommodation. Everything is provided :

 

  • Hotel quality bedding

  • Bedding

  • Napkins

  • Shampoo & shower gel

  • Soap

  • Tea

  • Coffee

  • Television (with NETFLIX )

  • Wireless

 

  • Fridge

  • Freezer

  • Cooking plate

  • Microwave

  • Toaster

  • Kettle

  • Nespresso machine

  • All kitchen utensils

 

  • Living room with sofa bed

  • Storage box

  • Iron and board

  • Fan

  • Library

  • Television

 

  • Shower room with shower, WC and sink

The duplex is located in the HISTORIC CENTER of the city and therefore in a typical building from the period. You will thus have a magnificent view over the roofs of Avignon.

The accommodation does not have parking. However, you can quickly access the duplexes by taking the free shuttle from the Italian car park (also free). Walk 200m after exiting at the "Nino Vallin" stop. Estimated time: 7min.

The accommodation has a separate entrance from 3 p.m.

The duplex is located in the HISTORIC CENTER of the city and therefore in a typical building from the period. You will thus have a magnificent view over the roofs of Avignon.

 

The accommodation does not have parking. However, you can quickly access the duplexes by taking the free shuttle from the Italian car park (also free). Walk 200m after exiting at the "Nino Vallin" stop. Estimated time: 7min.

 

The accommodation has a separate entrance from 3 p.m.

MySofa French Cuisine

For the most gourmet

27 rue du Portal Magnanen 84000 Avignon, Vaucluse, France

In the heart of the city and in the artistic quarter of the dyers , you will be close to all the tourist sites of the city.

 

MySofa French cuisine offers an atmosphere that can only be found behind the stove . Kitchens of books, equipment and utensils are at your disposal to make your stay a true culinary success.

 

Our duplex have everything you need for a comfortable time in our accommodation. Everything is provided :

 

  • Hotel quality bedding

  • Bedding

  • Napkins

  • Shampoo & shower gel

  • Soap

  • Tea

  • Coffee

  • Television (with NETFLIX )

  • Wireless

 

  • Fridge

  • Freezer

  • Cooking plate

  • Microwave

  • Toaster

  • Kettle

  • Nespresso machine

  • All kitchen utensils

 

  • Living room with sofa bed

  • Storage box

  • Iron and board

  • Fan

  • Library

  • Television

 

  • Shower room with shower, WC and sink

Comfortable vacation rental in Avignon center

Avignon , located in the heart of Provence in the South of France , is an unmissable city steeped in history and incredible cultural monuments . Crossed by the Rhône and at the foot of Mont Ventoux , the one we call the Cité des Papes , will charm you with its medieval remains, its gastronomy, its natural environment and its famous festival.

To accompany you in your stay and make your holidays unforgettable, whether with family , couple or even friends , we offer apartments for rent completely renovated and all inclusive , which will bring you all the necessary comfort in the center - town .

Back in the past, in the remains of Avignon center

 
The historic center is partly listed as a UNESCO World Heritage Site . You cannot miss the Palais des Papes , so impressive is this building. A vestige of the pontiff's sovereignty of the time, it is the essential place of Vaucluse and is one of the most visited monuments in France.

It is also very pleasant to get lost in the
pedestrian alleys of the city center , surrounded by medieval ramparts, or to walk on the famous Pont d'Avignon whose legendary song still resonates in our heads. Themed and fun tours are organized there, and you can admire the medieval panorama from this bridge.

If you are a
lover of nature and sport , you can organize hikes or bike rides on Mont Ventoux , the "Giant of Provence", reaching almost 1912 meters. Its majestic silhouette and breathtaking lunar landscapes make it the emblematic mountain of the region.

And finally, each year in July the famous
Avignon Festival takes place , which is one of the most important cultural and artistic events, attracting artists and amateurs from all over the world. Numerous tourism and leisure activities are also available in the surrounding area, such as the Spirou Park , a theme theme park of comics.

  

A quality stay for an unforgettable vacation


To accompany you during your stay, MySofa offers
seasonal rentals in high-end accommodation and completely refurbished. The rental is all inclusive and includes everything you need to ensure your utmost comfort.

Located in central Avignon, close to public transport, seasonal accommodation can have a garage and parking spaces. The bedrooms are fitted with storage, quality bedding and bed linen is included. The fitted kitchen has all the necessary kitchen utensils and appliances (fridge, microwave, kettle, etc.). You can also take advantage of the free wifi, the bathroom linen included as well as the toiletries.
A cleaning and ironing service is available on request .

Your host takes special care to bring you the best welcome, in the warmth and comfort of our vacation rentals in Avignon center. The refined and vintage decoration blends into the atmosphere of the mythical city, and will make you travel while being at home! Many activities are available nearby day and night.
The old quarter is full of theaters and cultural places , but also shops, restaurants and leisure activities. Comfort and modernity are the watchwords of our vacation rentals in Avignon center.


Let yourself be charmed by this historic city, incredibly rich in landscapes and cultural monuments. During your getaway, our vacation rentals in Avignon center will be the starting point (and arrival!) Of your memorable walks in the heart of Vaucluse.

Pour vous accompagner dans votre séjour, MySofa vous propose des locations saisonnières dans des logements haut de gamme et entièrement refaits à neuf. La location est all inclusive et comprend tout le nécessaire pour vous assurer le plus grand confort.  
 
Situés à Avignon centre, à proximité de transports en commun, les logements saisonniers peuvent disposer de garage et places de parking. Les chambres sont équipées de rangements, d'une literie de qualité et le linge de lit est inclus. La cuisine équipée dispose de tous les ustensiles de cuisine et équipements électroménagers nécessaires (réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire, etc.). Vous pourrez également profiter du wifi gratuit, du linge de bain inclus ainsi que du nécessaire de toilette.
Un service de nettoyage et de repassage est disponible sur demande

 

Que faire pendant ses vacances à Avignon centre?

Votre hôte accorde un soin particulier à vous apporter le meilleur accueil, dans la chaleur et le confort de nos locations vacances à Avignon centre. La décoration épurée et vintage se fond dans l'ambiance de la ville mythique, et vous fera voyager tout en étant  comme chez vous ! De jour comme de nuit, vous pourrez profiter de nombreuses activités à proximité. Le vieux quartier regorge de théâtres et de lieux culturels, mais aussi de commerces, de restaurants et d'activités de loisirs. Confort et modernité sont ainsi les mots d'ordre de nos locations vacances à Avignon centre.  Laissez-vous charmer par cette ville historique, incroyablement riche de paysages et de monuments culturels. Le temps de votre escapade, nos locations vacances à Avignon centre seront le point de départ (et d'arrivée !) de vos balades mémorables au cœur du Vaucluse.  

Société MySofa SASU

69 BOULEVARD JULES FERRY 84000 AVIGNON

SIREN : 850783309

Tel. : +33. 7.66.34.90.77. 

Email: contact@mysofa-location.com

Référencement : Agence Web Avignon ENOLANE

Nos locations de vacances à Avignon centre

On aime bien le préciser, ce studio est situé dans le CENTRE HISTORIQUE de la ville et donc dans une bâtisse typique d'époque. Le studio est au 3ème étage sans ascenseur. Vous pourrez ainsi avoir une magnifique vue sur les toits d'Avignon. 

Le studio ne dispose pas de parking. Cependant, vous pourrez accéder rapidement au studio en empruntant la navette gratuite à partir du parking des italiens (également gratuit). Marchez 200m après être sorti à l’arrêt « Les Halles ». Temps estimé : 5min.

Le logement dispose d’une entrée autonome à partir de 15H.

MySofa Vintage 50's

Notre petit coin de paradis au centre d'Avignon

35 rue d'Amphoux, 84000, Avignon, Vaucluse, France

En plein cœur d'Avignon à 2 pas de la place pie, bars/restaurants, commerces et théâtres feront partis de votre décor.  

Nous vous proposons un studio location de vacances à Avignon (27m²) haut de gamme ALL INCLUSIVE.

 

  • Literie de qualité

  • Linge de lit

  • Serviettes

  • Shampoing & gel douche

  • Savon

  • Thé

  • Café

  • Télévision (avec NETFLIX)

  • Wifi

  • Réfrigérateur

  • Congélateur

  • Plaque de cuisson

  • Micro onde

  • Grille pain

  • Bouilloire

  • Tous les ustensiles de cuisine

  • Séjour avec canapé lit

  • Coffre de rangement

  • Fer à repasser et planche

  • Ventilateur

  • Bibliothèque

  • Télévision

  • Salle d'eau avec douche, WC et lavabo

MySofa Do It Yourself

Pour les amoureux de l'atypique

27 rue du portail Magnanen 84000 Avignon, Vaucluse, France

En plein cœur de la ville et dans le quartier artistique des teinturiers, vous serez proche de tous les sites touristiques de la ville. Vous aurez la chance de sentir l'atmosphère de ce vieux quartier, de jour comme de nuit.

MySofa Do It Yourself possède un atelier de bricolage destiné à construire vous-même tout ce qui vous passe par la tête. Un vrai moyen de divertir les enfants (et les adultes) après une longue journée de tourisme.

Notre duplex ont tout le nécessaire pour que vous passiez un moment confortable dans nos logements. Tout est fournis :

 

  • Literie de qualité hôtelière

  • Linge de lit

  • Serviettes

  • Shampoing & gel douche

  • Savon

  • Thé

  • Café

  • Télévision (avec NETFLIX)

  • Wifi

  • Réfrigérateur

  • Congélateur

  • Plaque de cuisson

  • Micro onde

  • Grille pain

  • Bouilloire

  • Machine Nespresso

  • Tous les ustensiles de cuisine

  • Séjour avec canapé lit

  • Coffre de rangement

  • Fer à repasser et planche

  • Ventilateur

  • Bibliothèque

  • Télévision

  • Salle d'eau avec douche, WC et lavabo

Le duplex est situé dans le CENTRE HISTORIQUE de la ville et donc dans une bâtisse typique d'époque. Vous pourrez ainsi avoir une magnifique vue sur les toits d'Avignon. 

Le logement ne possèdent pas de parking. Cependant, vous pourrez accéder rapidement aux duplex en empruntant la navette gratuite à partir du parking des italiens (également gratuit). Marchez 200m après être sorti à l’arrêt « Nino Vallin ». Temps estimé : 7min.

Le logement dispose d’une entrée autonome à partir de 15H.

Le duplex est situé dans le CENTRE HISTORIQUE de la ville et donc dans une bâtisse typique d'époque. Vous pourrez ainsi avoir une magnifique vue sur les toits d'Avignon. 

Le logement ne possèdent pas de parking. Cependant, vous pourrez accéder rapidement aux duplex en empruntant la navette gratuite à partir du parking des italiens (également gratuit). Marchez 200m après être sorti à l’arrêt « Nino Vallin ». Temps estimé : 7min.

Le logement dispose d’une entrée autonome à partir de 15H.

MySofa French Cuisine

Pour les plus gastronomes

27 rue du portail Magnanen 84000 Avignon, Vaucluse, France

En plein cœur de la ville et dans le quartier artistique des teinturiers, vous serez proche de tous les sites touristiques de la ville.

 

MySofa French cuisine propose une ambiance que l’on retrouve que derrière les fourneaux. Des livres de cuisines, des équipements et des ustensiles sont mis à votre disposition pour que votre séjour soit une vraie réussite culinaire.

Notre duplex ont tout le nécessaire pour que vous passiez un moment confortable dans nos logements. Tout est fournis :

 

  • Literie de qualité hôtelière

  • Linge de lit

  • Serviettes

  • Shampoing & gel douche

  • Savon

  • Thé

  • Café

  • Télévision (avec NETFLIX)

  • Wifi

  • Réfrigérateur

  • Congélateur

  • Plaque de cuisson

  • Micro onde

  • Grille pain

  • Bouilloire

  • Machine Nespresso

  • Tous les ustensiles de cuisine

  • Séjour avec canapé lit

  • Coffre de rangement

  • Fer à repasser et planche

  • Ventilateur

  • Bibliothèque

  • Télévision

  • Salle d'eau avec douche, WC et lavabo

Qu'est ce que la location de vacances tout confort à Avignon centre ?

Avignon, située en plein cœur de la Provence dans le Sud de la France, est une ville incontournable chargée d'histoire et de monuments culturels incroyables. Traversée par le Rhône et au pied du Mont Ventoux, celle que l'on surnomme la Cité des Papes, saura vous charmer par ses vestiges médiévaux, sa gastronomie, son environnement naturel et son célèbre festival.

 

Pour vous accompagner dans votre séjour et rendre vos vacances inoubliables, que ce soit en famille, en couple ou même entre amis, nous vous proposons des appartements à louer entièrement refaits à neuf et all inclusive, qui vous apporteront tout le confort nécessaire en plein centre-ville

Retour dans le passé, dans les vestiges d'Avignon centre 

 
Le centre historique est classé en partie au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous ne pouvez pas rater le Palais des Papes, tant cet édifice est impressionnant. Vestige de la souveraineté pontife de l'époque, il est le lieu incontournable du Vaucluse et fait partie des monuments les plus visités de France.  
 
Il est également très agréable de se perdre dans les
ruelles piétonnes du centre-ville, entourées de remparts médiévaux, ou de se promener sur le célèbre Pont d'Avignon dont la chanson légendaire résonne encore dans nos têtes. Des visites thématiques et ludiques y sont organisées, et vous pourrez admirer le panorama médiéval depuis ce pont.  
 
Si vous êtes
amateurs de nature et de sport, vous pourrez organiser des randonnées ou des balades à vélo sur le Mont Ventoux, le "Géant de Provence", culminant à près de 1912 mètres. Sa silhouette majestueuse et ses paysages lunaires à couper le souffle en font la montagne emblématique de la région. 
 
Et enfin, chaque année au mois de Juillet a lieu le célèbre
Festival d'Avignon, qui est l'une des manifestations culturelles et artistiques les plus importantes, attirant artistes et amateurs du monde entier. De nombreuses activités de tourisme et de loisirs sont également disponibles aux alentours, comme le Parc Spirou, parc d'attractions thématique de la bande dessinée.

  

Comment profitez d'un séjour de qualité à Avignon centre ?

Pour vous accompagner dans votre séjour, MySofa vous propose des locations saisonnières dans des logements haut de gamme et entièrement refaits à neuf. La location est all inclusive et comprend tout le nécessaire pour vous assurer le plus grand confort.  
 
Situés à Avignon centre, à proximité de transports en commun, les logements saisonniers peuvent disposer de garage et places de parking. Les chambres sont équipées de rangements, d'une literie de qualité et le linge de lit est inclus. La cuisine équipée dispose de tous les ustensiles de cuisine et équipements électroménagers nécessaires (réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire, etc.). Vous pourrez également profiter du wifi gratuit, du linge de bain inclus ainsi que du nécessaire de toilette.
Un service de nettoyage et de repassage est disponible sur demande

 

Que faire pendant ses vacances à Avignon centre?

Votre hôte accorde un soin particulier à vous apporter le meilleur accueil, dans la chaleur et le confort de nos locations vacances à Avignon centre. La décoration épurée et vintage se fond dans l'ambiance de la ville mythique, et vous fera voyager tout en étant  comme chez vous ! De jour comme de nuit, vous pourrez profiter de nombreuses activités à proximité. Le vieux quartier regorge de théâtres et de lieux culturels, mais aussi de commerces, de restaurants et d'activités de loisirs. Confort et modernité sont ainsi les mots d'ordre de nos locations vacances à Avignon centre.  Laissez-vous charmer par cette ville historique, incroyablement riche de paysages et de monuments culturels. Le temps de votre escapade, nos locations vacances à Avignon centre seront le point de départ (et d'arrivée !) de vos balades mémorables au cœur du Vaucluse.  

Société MySofa SASU

69 BOULEVARD JULES FERRY 84000 AVIGNON

SIREN : 850783309

Tel. : 07.66.34.90.77. 

Mail: contact@mysofa-location.com

Référencement : agence web Avignon Enolane