Holiday apartments in Avignon
MySofa

appartement vacances avignon
location appartement vacancier à Avignon
MySofa French Cuisine

Pourquoi louer un appartement de vacances à Avignon ?

Choose MySofa and rent an apartment for your holidays in Avignon

MySofa - Top of the range seasonal rental in Avignon

Do you want to take a tour of the Festival d'Avignon , visit the Palais des Papes or simply enjoy the charms of Provence ? Like a real local, why not live a unique and authentic experience and discover all the potential that the city of Avignon , the people of Avignon and its surroundings can offer you?

If you feel like it, MySofa has the ideal solution for you! We indeed offer you high-end apartments for you to spend the stay of your dreams under the sunny sky of Provence, near Mont Ventoux , in the South of France.

 

Why choose MySofa Home to visit our city?

 

Avignon is a wonderful city, but it will be even more so when you feel at home in one of our vacation rental MySofa apartments in Avignon .

Indeed, MySofa, in addition to offering you all the comfort you deserve, knows how to share its love for the PACA region and Provence. Taking a rental with MySofa is the first step in discovering the splendours of the heritage of Vaucluse and its surroundings . The Baux de Provence, the Festival d'Avignon, Arles, the Ventoux and its hilltop villages, Nîmes, the Luberon, the Verdon gorges, Isle sur la Sorgue, Pont du Gard, Pont des Papes and more other sites and places more splendid than each other.

The icing on the cake, the region is renowned for its gastronomy (with very good tables throughout the sector), its wines renowned all over the world (from the Côtes du Rhône, via the famous Châteauneuf du Pape, or the Baume de Venice, up to the most confidential areas of the Ventoux hillsides), and its cultural heritage with its historic sites, museums and festivals such as the Arles photography meetings, the light quarries at Les Baux de Provence or the world famous Avignon Festival).

 

MySofa in summary is therefore:

 

  • The treasures of our city, Avignon, and its region, very close to your pied-à-terre

  • The riches of Provence, Gard Rhodanien, Drome Provençale and Camargue at your fingertips

  • An all-inclusive residence in the heart of a region rich in hundreds of sites and cultural addresses

 

Thanks to MySofa, discover what our city and its region have to offer you. Among the activities and possible visits: discover the historical center, do you grow at the Avignon Festival, the Papal Palace, walk on the bridge, have fun with family or friends to Spirou Park, browse drive Vaucluse, climb to the top of Mont Ventoux , visit the Côtes du Rhône vineyards and taste our gastronomy !

 

MySofa will allow you to create unforgettable memories of the region while making the most of your stay on site in the city ​​center . Indeed, our priority is, and always will be, quality and your comfort . Our quality apartments will certainly seduce you! Your future place of residence has been refurbished to guarantee you an impeccable welcome. That is why the holiday resort you have booked has everything you need for a pleasant holiday. As if you were at home, we provide you absolutely free of charge with everything you would miss in an impersonal vacation spot:

 

  • The essentials of the house : storage , Equipped kitchen , Room for parents , rooms for children , room for two, several rooms for each friend
     

  • The essentials of practicality : garage , elevator

  • All necessary linen: Bed linen included, towels, tea towels, pillowcases, sheets, duvet covers and washing machine, iron and ironing board and vacuum cleaner

  • The essentials of the toilet : Soap, shower gel, shampoo, household products, cleansing discs, toilet paper and detergent

  • The necessary kitchen: Tea, coffee, spices, kitchen (oven, microwave, ceramic hob, toaster, kettle, dishwasher, refrigerator and freezer, kitchen utensils)

  • The comfort of digital : free Wi-Fi , TV and NETFLIX in all our accommodation

 

In addition to this all inclusive formula , note that the MySofa pitches are well thought out. You will always be close to the center , close to public transport and in particular to the Avignon TGV station .

 

 

If all this has not seduced you yet, we have the final argument for you:

 

 

MySofa greatly differs from the competition with its unique welcome and access to self-contained apartments. Do you want to make a last-minute stopover before arriving at your MySofa accommodation in Avignon? You are absolutely free to do so. Arrive whenever you want , without stress, just like at home !

 

So it's good ? You booked ?

 

Rent an apartment for your holidays in Avignon with MySofa, to enjoy the comfort of an apartment designed and thought for a perfect holiday.  

Consumables

  • coffee

  • tea

  • cooking spices

  • soap

  • shower gel

  • shampoo

  • Q-tip

  • makeup remover discs

  • toilet paper

  • absorbent paper

  • dishwasher soap

  • household products

  • Laundry

Linens

  • fitted sheet

  • pillowcases

  • tea towels

  • duvet cover

  • bath towels

Our goal is to make you feel at home. This is why, MySofa systematically offers an ALL INCLUSIVE service in each of its accommodation.

So it will be offered to you

All our accommodation has

Free WIFI !!

Société MySofa SASU

69 BOULEVARD JULES FERRY 84000 AVIGNON

SIREN : 850783309

Tel. : +33. 7.66.34.90.77. 

Email: contact@mysofa-location.com

Référencement : Agence Web Avignon ENOLANE

Nos appartements de vacances à Avignon

appartement vacances avignon
location appartement vacancier à Avignon
MySofa French Cuisine

Pourquoi louer un appartement de vacances à Avignon ?

Choisissez MySofa et louez un Appartement pour vos vacances à Avignon 

MySofa - Location saisonnière Haut de gamme à Avignon 

Vous souhaitez faire un tour au Festival d’Avignon, visiter le Palais des Papes ou tout simplement profiter des charmes de la Provence ? Comme un vrai local, pourquoi ne pas vivre une expérience unique et authentique et découvrir tout le potentiel que la ville d’Avignon, les Avignonnais et ses environs peuvent vous offrir ? 

 

Si cela vous fait envie, MySofa a la solution idéale pour vous de location vacances Avignon centre ! Nous mettons en effet à votre service des appartements Haut de gamme pour que vous passiez le séjour dont vous rêvez sous le ciel ensoleillé de la Provence, à proximité du Mont Ventoux, dans le Sud de la France. 

Pourquoi choisir l'Accueil MySofa pour visiter notre ville ? 

 

Avignon est une ville merveilleuse mais elle le sera encore plus quand vous vous sentirez comme chez vous dans l’un de nos appartements de vacances MySofa à Avignon en location saisonnière. 

En effet, MySofa, en plus de vous offrir tout le confort que vous méritez, sait partager son amour pour la région PACA et la Provence. Prendre une location chez MySofa c’est le premier pas dans la découverte des splendeurs du patrimoine du Vaucluse et ses environs. A vous les Baux de Provence, le Festival d’Avignon, Arles, le Ventoux et ses villages perchés, Nîmes, le Luberon, les gorges du Verdon, l’Isle sur la Sorgue, le Pont du Gard, le Palais des Papes et bien d’autres sites et lieux plus splendides les uns que les autres. 

Cerise sur le gâteau, la région est réputée pour sa gastronomie (avec de très bonnes tables dans tout le secteur), ses vins réputés dans le monde entier (des côtes du Rhône, en passant par le célèbre Châteauneuf du Pape, ou le Baume de Venise, jusqu’à domaines plus confidentiels des coteaux du Ventoux), et son patrimoine culturel avec ses sites historiques, ses musées et ses festivals comme les rencontres de la photographie d’Arles, les carrières de lumières aux Baux de Provence ou le mondialement célèbre festival d’Avignon). 

 

MySofa en résumé c’est donc : 

 

  • Les trésors de notre ville, Avignon, et de sa région, tout près de votre pied-à-terre 

  • Les richesses de la Provence, du Gard Rhodanien, de la Drome Provençale et de la Camargue à portée de main 

  • Une résidence de séjour all inclusive au cœur d’une région riche de centaines de sites et d’adresses culturelles 

 

Grâce à MySofa, découvrez ce que notre ville et sa région ont à vous offrir. Parmi toutes les activités et visites possibles : découvrez le centre historique, cultivez-vous au Festival d’Avignon, au Palais des papes, marchez sur le Pont, amusez-vous en famille ou entre amis au Parc Spirou, parcourez en voiture le Vaucluse, grimpez jusqu’en haut du Mont Ventoux, visitez les vignobles des Côtes du Rhône et goûtez à notre gastronomie ! 

Comment trouver un appartement de vacances dans le centre d'Avignon ?

 

MySofa vous permettra ainsi de créer des souvenirs inoubliables de la région tout en profitant au maximum de votre séjour sur place dans le centre-ville. En effet, notre priorité est, et sera toujours, la qualité et votre confort. Nos appartements de qualités vous séduiront à coup sûr ! Votre futur lieu de résidence a été refait à neuf pour vous garantir une qualité d’accueil irréprochable. C’est pour cela que le lieu de villégiature que vous avez réservé dispose de tout le nécessaire pour passer d’agréables vacances. Comme si vous étiez à la maison, nous vous fournissons gratuitement absolument tout ce qui vous manquerait dans un lieu de vacances impersonnel : 

 

  • Les indispensables de la maison : rangementCuisine équipéeChambre pour les parentschambres pour les enfantschambre pour deux, plusieurs chambres pour chaques amis
     

  • L’essentiel de la praticitégarageascenseur
     

  • Tout le nécessaire du linge de maison : linges de lit inclusserviettes de bain, torchons, taies d’oreiller, draps housse, housses de couette ainsi que lave-linge, fer et table à repasser et aspirateur
     

  • Les incontournables de la toilette : Le savon, le gel douche, le shampoing, les produits ménagers, les disques démaquillants, le papier toilette et la lessive
     

  • Les nécessaires de la cuisine : Le thé, le café, les épices, cuisine équipée (four, micro-ondes, plaque de cuisson en vitrocéramique, grille-pain, bouilloire, cafetière, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, ustensiles de cuisine)
     

  • Le confort du numériqueWifi gratuit, télé et NETFLIX dans tous nos logements

 

En plus de cette formule all inclusive, sachez que les emplacements MySofa sont mûrement réfléchis. Vous serez toujours à proximité du centreproche des transports en commun et notamment de la gare TGV d’Avignon.  

 

 

Si tout cela ne vous a pas encore séduit, nous avons l’ultime argument pour vous :

 

MySofa se démarque largement de la concurrence avec son accueil unique et ses accès aux appartements autonomes. Envie de faire une étape de dernière minute avant d’arriver à votre logement MySofa à Avignon ? Vous êtes absolument libres de le faire. Arrivez quand vous le souhaitez, sans stress, comme à la maison

 

Comment réserver votre appartement de vacances à Avignon ?

Louez un appartement pour vos vacances à Avignon avec MySofa, pour profiter du confort d’un appartement conçu et pensé pour passer des vacances parfaites. 

Consommables

  • café

  • thé                      

  • épices de cuisine

  • savon                         

  • gel douche

  • shampoing 

  • coton-tige

  • disques démaquillant

  • papiers toilettes

  • papier absorbant

  • produit vaisselle

  • produits ménagés

  • lessive

Linges

  • drap housse            

  • taies d’oreiller         

  • torchons

  • housse de couette

  • serviettes de bain

Notre objectif est que vous vous sentiez comme à la maison. C'est pourquoi, MySofa propose systématiquement un service ALL INCLUSIVE dans chacun de ses logements.

Ainsi, il vous sera offert

Tous nos logements disposent du

WIFI gratuit !!

Société MySofa SASU

69 BOULEVARD JULES FERRY 84000 AVIGNON

SIREN : 850783309

Tel. : 07.66.34.90.77. 

Mail: contact@mysofa-location.com

Référencement : agence web Avignon Enolane